Espace digital

Notre espace digital vous permet d’accéder à de multiples services accessibles à tout moment ou que vous soyez, sur ordinateur ou sur votre smartphone, notamment :

  • Etablir vos devis et factures ventes, suivi des règlements, avec génération de factures électroniques conformes aux obligations légales
  • Gérer votre caisse « certifiée », conforme aux obligations légales
  • Scanner vos factures d’achat et vos notes de frais pour nous les transmettre automatiquement ; vous pouvez y accéder à tout moment
  • Consulter vos comptes bancaires en temps réel, pour tous vos comptes professionnels sur la page d’accueil
  • Vous disposez d’un outil collaboratif intelligent de dématérialisation des pièces comptables, sans limite de volume.
  • Crée ses contrats en ligne ainsi que ses alertes d’échéance, Gamaf s’occupe de l’avertir automatiquement au dates de résiliation ou de paiement prévues.

A partir de l'application digitale GAMAF Tech, téléchargeable sur IOS ou Android vous faites une capture photo lors de vos déplacements de vos notes de frais, de vos factures d'achat ou tout autre document utile pour votre comptabilité. Le document numérisé est directement transféré vers votre dossier. Une fois reçu, les informations automatiquement extraites et renseignées, sont prêtes à être traitées en comptabilité. Et pour consulter vos documents, rien de plus simple : accédez à votre bibliothèque en ligne depuis votre mobile. »

Pour tout renseignement, contactez-nous par mail : info@gamaf.fr

Ou par téléphone : 02 38 71 75 29


Accédez à votre espace